![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !![]() ![]() ![]() |
| ClairObscur |
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 03h28
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 10630 Inscrit le : 09/08/2011 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Bonjour à tous,
Je me joins à vous car je vais prochainement me poser sur Lille. C'est pour moi une aventure, car je vais poser mes valises, et découvrir votre région. Il n'est pas évident lorsqu'on arrive dans une ville, sans avoir de connaissances ni d'amis au début. D’où mon inscription, en espérant faire de nouvelles connaissances. J'ai pas mal bougé pendant plusieurs années dans le sud de la France, et aujourd'hui j'ai vraiment envi de découvrir le nord. J'ai visité il y a une dizaine d'année les caps que j'ai trouvé sublime. De plus pour mon travail, être prêt de l'Angleterre et la Belgique est un intérêt. Ah oui, je précise que je ne suis plus étudiant depuis bien longtemps (oui, je sais ca ne me rajeunit pas ! Je vais probablement venir entre le 20 et 30 août pour visiter des apparts... si vous avez des conseils à me faire partager, cela sera avec plaisir. Au plaisir de vous lire... ClairObscur. -------------------- - "Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres..." -
|
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 05h04
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Salut bonhomme et bon courage pour tes recherches dans le Nord
-------------------- ![]() |
| aujourd'hui ou jamais |
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 08h41
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 143 Membre n° : 7650 Inscrit le : 05/10/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Bienvenue dans le Nord !
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 09h19
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Bienvenu
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Hilly23 |
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 116 Membre n° : 10527 Inscrit le : 28/05/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Salut ClairObscur et bienvenu !
Alors tu as du nouveau ou un coup de coeur pour les appartements ??? Tu fais quoi comme boulot pour aller bosser en Belgique ??? Bienvenu parmi nous en tout cas ! PS : suis aussi une Sudiste expatriée |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !