![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !![]() ![]() ![]() |
| ptibichon |
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2011 22h45
|
![]() Groupe : Membre actif Messages : 8 Membre n° : 10826 Inscrit le : 06/12/2011 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
bonjour lille !
je suis une petite boule de poil abandonnée depuis peu sur le bord de la route par son ancienne maitresse et qui souhaiterai trouver des partenaires pour jouer a la balle (foot), aller partager une gamelle ou deux le soir (qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse...) ou simplement aller se promener dans un parc ( en laisse ou non...). a bientôt |
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2011 23h46
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
ouafouaf
![]() Spoiler Inside -------------------- ![]() |
| jellyfish |
Ecrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 01h36
|
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 20 Membre n° : 10808 Inscrit le : 20/11/2011 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
Bienvenue à toi Boule de poils !!! ^^
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 10h56
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Bienvenu
Il me semble qu'une forumeuse faisait de la pub pour son activité de dogsitting à une époque -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| ptibichon |
Ecrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 19h25
|
![]() Groupe : Membre actif Messages : 8 Membre n° : 10826 Inscrit le : 06/12/2011 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
grosse lèche a vous tous !
|
| Hilly23 |
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 116 Membre n° : 10527 Inscrit le : 28/05/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Salut Ptitbichon !
Bienvenu à Lille ! En fait j'ai pas bien compris si tu parlais de ton chien ou de toi, en tout cas une compagnie canine ça me manque puisque j'ai laissé mon chien à mes parents dans le Sud de la France et je ne peux pas en avoir un pour le moment à cause de mon logement et de mon taff ... Du coup ça me manque d'avoir une ptite boule de poils avec qui jouer, promener et tout ça ! Je serais ravie d'aller promener la tienne de temps en temps (t'en fais pas, j'vais pas repartir avec, j'serais pas où la mettre Sinon j'serais ravie de te présenter mon joueur de foot un de ces quatres mais il est pas très dispo pour le moment Bizz, à bientôt ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !