![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Megas topics !!!un peu de joie dans un monde morose |
Pages : (885) « Première ... 881 882 [883] 884 885 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 14 Juin 2010 00h21
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6329 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| orchis |
Ecrit le : Lundi 14 Juin 2010 00h49
|
||
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1779 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
En dehors de toute crédébilité ... je trouve qu'au final c'est plus joli qu'une tour classique !! -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber) http://www.ircbel.com/ |
||
| croket |
Ecrit le : Lundi 28 Juin 2010 19h12
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 15 Membre n° : 9830 Inscrit le : 25/06/2010 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
un petit mot mignon mais néanmoins révélateur de la masse de boulot à abattre à mon taf :
voici ce qui était affiché : l'urgence est finie... l'impossible est en cours... pour les miracles, merci de prévoir un petit délai... |
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2010 09h21
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
-------------------- |
| Eleo59260 |
Ecrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 16h43
|
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4273 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Le gentil monsieur de la boucherie hallal de wazemmes à qui j'ai acheté des chipo des merguez des cotes d'agneau natures et des marinées, du poulet marinés et de la viande hachée pour 18 euros seulement
-------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 19 Juillet 2010 10h23
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6329 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Y a un parfum pour femme de hugo boss qui s'appelle "la gourde"
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| GéDé |
Ecrit le : Mardi 20 Juillet 2010 08h41
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 792 Membre n° : 3069 Inscrit le : 19/08/2006 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
![]() -------------------- ![]() |
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 02 Août 2010 21h52
|
| Tof |
Ecrit le : Lundi 02 Août 2010 22h12
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5246 Membre n° : 411 Inscrit le : 29/08/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
On avait déjà eu le Chi entre 1995 et 2007, maintenant on a le nouveau leader du prolétariat mondial que le monde entier nous envie. Ils sont pas un peu con les jeunes UMP ? Sinon, le site doit dater:
|
||
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 02 Août 2010 22h29
|
Oui ça date, j'ai lu ça sur une rétrospective du monde à propos de la campagne des jeunes pop (jeunesse ump), ils vont élire leur président dans quelques temps.
C'est vraiment du gros n'importe quoi d'ailleurs, le PS puissance dix. Un exemple http://www.lesindiscrets.com/article-10997...jeunes-ump.html C'est du téléguidé et c'est sur un site d'info de bas étage (morandini à l'origine...) -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
| GéDé |
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 08h08
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 792 Membre n° : 3069 Inscrit le : 19/08/2006 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Mon dieu ! -------------------- ![]() |
||
| GéDé |
Ecrit le : Mardi 10 Août 2010 18h00
|
||
Un bébé Barça
-------------------- ![]() |
||
| Gerg |
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2010 09h23
|
||||
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2432 Membre n° : 6082 Inscrit le : 25/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Surtout : j'espère qu'il aimera le foot, sinon c'est mal barré -------------------- C'mon have a drink 'round the house
There's white. There's red. There's sausage. |
||||
| Mozz |
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2010 14h03
|
||||||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29409 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
-------------------- |
||||||
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 14 Août 2010 15h25
|
-------------------- |
Pages : (885) « Première ... 881 882 [883] 884 885 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> Megas topics !!!