![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Expos sur Lille et sa métropole ( peintre, photos etc)L'art de la plume en Amazonie |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Soledad |
Ecrit le : Lundi 26 Décembre 2005 16h25
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3386 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Les filles emplies de poipoils marrons et disposant de quatre paires d'yeux?
-------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
| Le clône |
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 21h31
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 248 Membre n° : 962 Inscrit le : 23/02/2005 Sexe : Masculin Situation : |
Vais aller y refaire un tour... |
| Soledad |
Ecrit le : Samedi 07 Janvier 2006 18h55
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3386 Membre n° : 370 Inscrit le : 05/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Bêêêh...
Celui de Nantes est 36 fois mieux. Bon, après faut aimer le style! -------------------- À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. (Mark Twain)
Plus une vérité fait scandale, plus elle a de chance d'être vraie. (Françoise Parturier) Les hommes sont des analphabètes du féminisme, on le sait. Mais les femmes le sont à peine moins, ce qui est beaucoup plus inquiétant. (Benoîte Groult) Je n'ai pas le droit d'idiotifier mes semblables sous prétexte que j'ai besoin de vivre. (Jehan-Rictus) |
| alx5962 |
Ecrit le : Samedi 07 Janvier 2006 19h06
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4360 Membre n° : 1177 Inscrit le : 09/05/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
Le plus intéressant que j'ai visité est celui de Londres qui est vraiment magnifique ! |
||
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 08 Mai 2010 13h58
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 29439 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
mince , j'ai raté raoni hier à Lille ![]()
-------------------- |
||
Pages : (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Expos sur Lille et sa métropole ( peintre, photos etc)