![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> LE TOP 5 de ....... que vous ne supportez pas |
Pages : (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| G_Rhum |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 12h40
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 434 Membre n° : 1609 Inscrit le : 18/10/2005 Sexe : Masculin Situation : solitaire |
- Le Reveil Matin,
- Le bruit de cassage du Polystirène. - Les grincement de dent - Les Moteurs (tondeuse, mobilette,camoin, voiture, moto) - Le cri des Lions aux reveils -------------------- G.
|
| palm |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 13h09
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 73 Membre n° : 2298 Inscrit le : 07/04/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
en faisant un petit classement des nuisances sonores que vous ne supportez-pas, il y a 2 grandes tendances:
1-) tout les voisins écoutent de la musik de merde ! 2-) et celui qui invente la tondeuse silencieuse sera riche et fera des heureux ! (j'allais dire, il existe le mouton BBéééé BBéééé BBBééé !! (houa je fais super bien le mouton) mais c'est p'tet pas mieux ! moi j'aime pô le silence -------------------- Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux.
|
| bryanack |
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 20h42
|
![]() flying_coyotus du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 10695 Membre n° : 204 Inscrit le : 09/05/2004 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
- les personnes qui ne savent pas parler sans gueuler
- les sonneries de gsm - scooter et mobylettes - le chien des voisins, un petit roquet qui n'arrête pas d'aboyer - la zik qui va trop fort, d'où qu'elle vienne -------------------- ![]() "I like it here, it's nice. The sun is chirping, the birds are shining and the water is wet... Life is good sweetheart, life is good..." Hank |
| Draghost |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 16h53
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 75 Membre n° : 2122 Inscrit le : 11/03/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
1. Le bruit d'un pet foireux
2. Le bruit d'un cochon qu'on égorge 3. Le bruit des gens qui reniflent et qui avalent après 4. Le bruit des wesh dans la rue quand ils essayent de communiquer 5. Le bruit du bruit, tout simplement... -------------------- |
| Sly |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h39
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
1. Le marteau du voisin du dessous
2. La pondeuse du voisin du dessous 3. La perceuse du voisin du dessous 4. Mon voisin du dessous qui deplace ses meubles 5. Toutes les pubs diffusées dans les trolleybus qui tournent en boucle depuis maintenant 4mois |
| nofane |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h49
|
||
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Et avec celui du dessus, ça se passe comment ? -------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
||
| Maxime |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h43
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1537 Membre n° : 2031 Inscrit le : 19/02/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
- Les klaxons des gens qui partent du marché de wazemme le dimanche matin
- Le crissement du polystirène et même certaines feuilles de papier qui se déchire (par contre, les crissement de fourchettes contre les assiettes ne me font rien - Les accouphènes d'après concert ; - Les gens bourrés qui gueulent dans la rue (quand je ne fais bien entendu pas parti de ces mecs bourrés, cela va de soi) ; - Mon chat qui me reveille à 7 heures du mat' le dimanche matin parce qu'il a faim (mais depuis que je suis sur Lille, je n'ai plus ce problème, je laisse ça à mes parents -------------------- |
| Tihaho |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 21h38
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1045 Membre n° : 2215 Inscrit le : 24/03/2006 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
Il n'y pas tellement de bruits qui me dérangent énormément, mais ceux que je ne supporte pas me sont une vériatable agression sonore, surtout quand on s'y attend pas.
En vrac: _Le gars bourrés qui se cognent contre mon volet en revenant de la rue Masséna à 2h du mat et me réveillent en susaut _Mon téléphone fixe qui a une sonnerie atroce. _mon voisin qui fait le teuf ts les jours de la semaine jusque pas d'heure _Les amis babacool de ce même voisin qui claquent allégrement la porte vitrée donnant sur la cour aux mêmes heures incongrues me donnent des envies de meurtres Les mêmes amis du même voisin qui claquent encore le portail et font trembler tout mon appart, qui se trouve au RDC, en braillant dans la rue car bourrés à 2h du matin. Puissent-ils tous périr dans les affres de l'agonie. (désolé de ne pas être ironique, ils ne respectent rien et me prennent pour un concierge en sonnant chez moi parsque la sonnette de mon voisin est tjrs pas réparée et: "les SMS ça coute cher -------------------- expert en poliorcétique!!!
|
| Spx |
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 09h41
|
|
Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1007 Membre n° : 1018 Inscrit le : 18/03/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
1- le moustique qui cherche à piquer la nuit...surtout sous la couette...
2- la roulette du dentiste 3- les sonnettes en générale 4- l'alarme incendie de la fac qui s'allume toutes les 30min..vive lille3! 5- le cri d'un chien qui pleure ou souffre -------------------- ![]() On ne peut pas institutionnaliser un comportement de censure au prétexte que c'est un moyen de défense contre une loi défaillante. |
| litlcrissy |
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 17h53
|
![]() litldéesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5335 Membre n° : 1516 Inscrit le : 20/09/2005 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
le téléphone qui me fait sursauter
la sonnette qui me fait sursauter l'interphone qui me fait sursauter la sirène qui sonne tous les premiers mercredis du mois à midi les gens qui machent la bouche ouverte en faisant des bruits indescriptibles (il y a peut être un onomatopée pour ce truc, mais je sais pas laquelle) bref, tout çà en me réjouissant de ne pas être sourde... -------------------- alors voilà...
![]() |
| milie |
Ecrit le : Mercredi 17 Mai 2006 12h32
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 611 Membre n° : 1905 Inscrit le : 17/01/2006 Sexe : Féminin Situation : colocation |
1- les talons de ma voisine ça me saoule grave ... en plus elle a une démarche d'éléphants elle fait trembler les murs!
2- Le bruit du métronome ça me stress 3- le bruit d'un avion au décollage ça me fait peur. 4- le bruit de la télé et de la radio en même temps ça m'embrouille mes pensées. 5- les craies sur un tableau noir ca fait mal aux dents Voili Voilou -------------------- "Droit dans le mur", aprés je regarde si j'ai mal ou pas...
|
| Ma_NuE |
Ecrit le : Mercredi 17 Mai 2006 13h10
|
![]() Reine du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2110 Membre n° : 385 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
1 Quelqun qui frotte une moquette
2 quelqun qui frotte une moquette expret 3 Quelqun qui frotte une moquette expret en me regardant dans les yeux 4 Quelqun qui frotte une moquette expret en me regardant dans les yeux et en rigolant. 5 le "toudoudou" du métro qui annonce la panne ! -------------------- ![]() |
| dihoulaladine |
Ecrit le : Mercredi 17 Mai 2006 13h23
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5007 Membre n° : 720 Inscrit le : 07/12/2004 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
1- les moustiques qui font 'bzz bzz'
2- les trucs qui grincent bien aigus 3- les trucs qui pétaradent bien forts 4- les gosses qui chialent 5- les mères qui gueulent -------------------- ![]() |
| rorozepoulpifik |
Ecrit le : Dimanche 28 Mai 2006 13h08
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1407 Membre n° : 2381 Inscrit le : 19/04/2006 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
1-le polysthirène
2-le réveil matin (quelque soit le bruit du réveil) 3- les sifflement suraigue des appareil mal réglé (genre télé) 4- l'eau qui goute 5-le tic-tac d'une horloge -------------------- Appelez moi Slobodan!!!!!
certes Piocure il assure ( c'est sensass !!!!!) |
| manou |
Ecrit le : Mercredi 07 Juin 2006 23h05
|
||
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 154 Membre n° : 2275 Inscrit le : 02/04/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
ca c'est vraiment pas mal du tout lol -------------------- "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé..."
|
||
Pages : (3) 1 [2] 3 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> LE TOP 5 de ....