![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> LE TOP 5 de ....... que vous ne supportez pas |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| davinounet |
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 01h05
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 75 Membre n° : 2726 Inscrit le : 14/06/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
-Le silence la nuit quand je vais dormir
-Les chattes en chaleur (l'animal bien sur) qui miaulent devant chez moi -Mon ronflement qui me réveille parfois (bizar comme sensation) -Le bruit de mon sani broyeur -La voix de Pascal Sevran -------------------- "LES HOMMES MENTIRAIENT MOINS SI LES FEMMES POSAIENT MOINS DE QUESTIONS" - Coluche
|
| Lel |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 22h39
|
![]() D�esse du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4872 Membre n° : 2084 Inscrit le : 04/03/2006 Sexe : Féminin Situation : solitaire |
- les gens bourrés qui gueulent la nuit
- les klaxons de l'aprés céremonie de mariage - les "clip " "clip" des stylos à ressort - les pubs en boucles à la radios - les gens qui reniflent... "vous voulez un mouchoir?" -------------------- I cheated myself,
Like I knew I would, I told you I was trouble, You know that I'm no good. |
| WyLLoU |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 22h43
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5357 Membre n° : 1246 Inscrit le : 07/06/2005 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
Arf moi j'en profite, j'ouvre la fenetre et je gueule avec eux!!! -------------------- |
||
| Zeppelin |
Ecrit le : Lundi 19 Juin 2006 11h41
|
||||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 514 Membre n° : 2642 Inscrit le : 31/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
-Le bruit des clims etc. que quand on les arrete : "Ouah ca fait du bien" -Le cri des dindes : Larusso, Lara Fabian, Sophie Favier... -La voix de Corneille. -Mon patron quand il rigole dans la pièce d'à coté et que tous les clients se demandent quoi. -Les beaufs qui pensent que l'on va gagner la coupe du monde ! -------------------- "Remballe moi tout ça Rémy, c'est écoeurant !" Ben
|
||||
| Lost*Paradise |
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 15h46
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 107 Membre n° : 2894 Inscrit le : 16/07/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
1. le réveil . mais bon pratique parce que du coup ça m'oblige à me réveiller toujours un peu à l'avance de façon à l'éteindre avant qu'il sonne... c'est psychologique
2. les couverts qui s'entrechoquent 3. le marteau piqueur ( un grand classique ) 4. la sonnette de ma porte d'entrée 5. le cri d'un animal qui souffre |
| MissManatane |
Ecrit le : Mardi 05 Décembre 2006 18h21
|
![]() Déesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4448 Membre n° : 3102 Inscrit le : 25/08/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Tiens, je remonte un peu ce topic parce que :
1 - je ne supporte pas quand qqun se tripote les ongles de mains, et/ou pieds et que ça fasse un bruit minime mais tellement énervant... Je me focalise dessus pendant un bon moment... 2 - mon voisin qui cherche son chat Mouss avec un degré d'alcool illimité à sa fenêtre, à toute heure de la journée en criant simplement en boucle, parce que son chat ne veut jamais revenir : "Mouss, fais ch***... Mouuuuuuuuuuuuussssssss !!" 3 - le bruit de l'imprimante qui se met en route pour un nettoyage dans mon bureau : elle le fait quand je suis toujours au téléphone... 4 - mon réveil le matin : même si c'est la radio, je veux me réveiller naturellement et prendre mon temps (mais je serai perpétuellement en retard). Le matin, c'est sacré ! 5 - les enfants dans les magasins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent et qu'ils le font bien savoir en pleurant, hurlant et se trainant par terre... Particulièrement en ce moment en plus, avec les fêtes ! -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot; Eternal sunshine of the spotless mind! Each pray'r accepted, and each wish resign'd. Tout le monde pense tout bas que si on a réussi dans la vie, c'est forcément qu'on l'a mérité... C'est fou ce que les ratés peuvent être masochistes. Bizoobizooloose, il a vraiment trop la loose... |
| marmotte |
Ecrit le : Mardi 14 Juillet 2009 23h46
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2316 Membre n° : 6494 Inscrit le : 21/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
up! ( comment ça je m'ennuie?) 1) Les cris d'enfants ou les pleurs ( tout à fait normal pour une instit) 2) La musique que le voisin met à fond le soir ou la nuit alors qu'on ne demande qu'à dormir. 3) Les ronflements de Carmelo 4) Les dizaines, voire plus, de voitures qui passent en klaxonnant pour faire partager leur bonheur d'un mariage qui vient de se dérouler. 5) Les "Madame, Madaaaaaaaaaame, MAAAADAAAAAAAAAME" que j'entends toute la journée.... Spoiler Inside
-------------------- Follow through
Make your dreams come true Don't give up the fight You will be alright Cause there's no one like you in the universe |
| bzoubzou |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 00h48
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 459 Membre n° : 6352 Inscrit le : 02/03/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
parmi les plus courants :
1) les ronflements ou les grincements de dents de ceux avec qui j'ai pu partager le lit 2) les klaxons incessants des voitures lors d'un mariage, quand on fait pas parti de la fête 3) la sirène des pompiers, ambulances, samu et aussi celle du premier mercredi du mois 4) le craquement des os, surtout quand c'est volontaire 5) le bruit des gens qui crachent -------------------- It shouldn't hurt me to be free
It's what I really need To pull myself together |
| orchis |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 10h45
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1779 Membre n° : 7155 Inscrit le : 11/07/2008 Sexe : Féminin Situation : amour à sens unique |
1) Quelqu'un qui mange une pomme (je supporte pas ce bruit GGGRRRR)
2) Les ronflements (sauf ceux de mon chien 3) la forreuse dans le mur du voisin (le dimanche a 8h du mat 4) Les mangeurs de pop corn au cinéma 5) Les grésillement dans le portable lorsqu'on capte mal (j'aurais du le mettre en 1er) -------------------- “La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”
Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber) http://www.ircbel.com/ |
| marmotte |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 13h24
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2316 Membre n° : 6494 Inscrit le : 21/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les voisins adorent nous faire ch*** à des heures pas possibles!
-------------------- Follow through
Make your dreams come true Don't give up the fight You will be alright Cause there's no one like you in the universe |
| Narcisse |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 13h54
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 791 Membre n° : 667 Inscrit le : 24/11/2004 Sexe : Féminin Situation : marié(e) |
Jpense avoir déjà mis mon top 5, c'est l'occas'
1. Les ronronnements du chat et le bruit qu'il fait pendant sa toilette. 2. Quand Mozz respire "trop fort" quand il dort et/ou quand il ronfle 3. Tout ce qui provient de chez les voisins du dessus... 4. Les gens qui jouent avec leurs ongles 5. Ceux qui mâchent la bouche ouverte -------------------- Au dessus de ton corps défendu, mon amour pendu se balance
|
| LilloNaute |
Ecrit le : Mardi 25 Août 2009 22h44
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1639 Membre n° : 6356 Inscrit le : 03/03/2008 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
1. Ceux qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte. Plus vulgaire, tu meures ;
2. Quasiment n'importe quelle 'chanson' R&B moderne ; 3. Les voisins qui font fréquemment la teuf jusqu'à 02h du matin ; 4. Les sonneries idiotes que l'on entend souvent dans les trains ; 5. Lé gen ki parl kom sa a tutét dins l'métro wesh ou koi alor ke tessé découté ta musik trankil koi. |
| Cecilia |
Ecrit le : Jeudi 05 Novembre 2009 17h52
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 93 Membre n° : 9325 Inscrit le : 31/10/2009 Sexe : non specifié Situation : pris(e) |
- le kkkrrrkkkrrrr qui indique que mon pc va ramer pendant une heure
- le telephone qui sonne - le patois local de mon voisin (A. 75 ans, du nord jusqu'à l'os, au PMU dès 8h, ne sait pas parler sans hurler) - fourchette ou couteau contre l'assiette - le rot du chien quand il s'est peté le bidon ! -------------------- Offre Speciale St Valentin ! Découvrez le Shiatsu à deux ! Toutes les infos sur :
http://relaxationlille.canalblog.com |
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Bla bla & Jrad ! -> LE TOP 5 de ....