Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Discussion Cinema

> NIKON FESTIVAL
Creer un projet

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Checkyam
Ecrit le : Mardi 12 Février 2013 22h05
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11237

Situation : célibataire

Bonjour,

Je suis passionnée de cinéma et ça fait deux ans que je veux participer au Nikon Festival (3eme édition qui vient de terminer). Mais ne connaissant personne désirant créer un court-métrage ou voulant être dedans, je n'ai pas pu le faire. Donc si cela vous dit, pour la prochaine édition on pourrait se rassembler entre passionnés et participer à une expérience, certes je m'y prends beaucoup à l'avance avant de savoir le prochain thème mais en attendant on peut tisser des liens (et si ce projet venait à bout, l'ambiance sera meilleure en tournant.)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que j'aurais des réponses positives, à bientôt j'espère ! smile.gif
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Mercredi 13 Février 2013 22h17
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

Tu as du matériel ?

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Discussion Cinema