Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location

> Besoin d'un conseil avant de demenager
dois-je faire appel à un chasseur immo ?

Reply to this topicStart new topicStart Poll
vampee
Ecrit le : Dimanche 27 Juillet 2014 16h07
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11639

Situation : non specifié

Je me présente, je m'appelle jean-paul, j'habite actuellement à Lille et pour des raisons professionnelles je vais m'installer chez les belges (eh oui !) des le mois de Septembre.

Je suis à la recherche d'un logement à Bruxelles pour moi et famille. Le probleme c'est que je ne connais pas du tout l'état du marché de l'immobilier la bas...

Un ami m'a conseillé de faire appel à un chasseur immobilier à Bruxelles directement (une personne qui s'occupe de trouver un logement au bon prix et s'occupe de tout à notre place, démarches administratives etc...).

Connaissez-vous des chasseurs immobiliers a qui je peux faire appel dans cette région?

Merci et bonnes vacances, pour ceux qui peuvent en prendre !
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2014 17h24

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Salut Vampee
Bruxelles, c'est le paname du plat pays et je pense que tu seras mieux informé sur leurs forums locaux biggrin.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
jacky46
Ecrit le : Lundi 06 Octobre 2014 11h59

Membre n° : 11672

Situation : marié(e)

Je te conseille de consulter les petites annonces sur Internet parce que si tu te confie aux agences immobilières, les prix sont beaucoup plus élévés.
PMEmail Poster
sandrina123
Ecrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 15h30

Membre n° : 11675

Situation : non specifié

C'est vrai! moi aussi j'en ai trouvé un qui me plaît bien, et je l'ai trouvé sur internet wink.gif
PMEmail Poster
Tommy
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 17h35

Membre n° : 11705

Situation : pris(e)

Je ne te conseille pas non plus les chasseurs immobiliers. En faisant des recherches sur internet toi même et en posant des questions sur des forums, tu trouveras des réponses à tes questions gratuitement.
N'hésite pas à regarder les sites des agences immobilières et de petites annonces afin de te faire une idée du marché. Personnellement j'ai trouvé l'appartement que je loue actuellement en passant par [Censuré] mais il existe de nombreux sites d'annonces immobilières.
Bon courage dans tes recherches !

FRANCKY IV : Premier message, et direct un lien qui n'a rien à voir (on s'en fou de la provence ... on parle du nord et de la belgique ici).
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location