Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location

> Coins campagnes autour de Lille ?
Pour future maison

Reply to this topicStart new topicStart Poll
frenchdread
Ecrit le : Mercredi 26 Avril 2017 17h59
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1284

Situation : non specifié

Bonjour,

Auriez-vous des villages / hameaux à recommander autour de Lille pour acheter une future maison ? Nous cherchons un coin le plus rural /nature possible et qui le restera les 30 prochaines années. Plus il y a des forêts et bocages mieux ce serait. Mais en même temps, idéalement, il faudrait pouvoir être à moins de 30 min de la zone d'activité Heron Parc (V2) en comptant les éventuels embouteillages le matin et le soir. De ce que j'ai vu pour l'instant il faudrait viser l'est et le sud-est de Lille, en évitant les communes obligeant à prendre l'A1, vous confirmez ? Je vois pas mal de coin visuellement sympas autour de l'A23 en allant vers Saint Amand mais j'ai des doutes sur les embouteillages ?

--------------------
Seb
PMEmail Poster
frenchdread
Ecrit le : Jeudi 21 Juin 2018 12h38

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1284

Aucune réponse, le forum est mort ? sad.gif

--------------------
Seb
PMEmail Poster
FRANCKYIV
Ecrit le : Vendredi 22 Juin 2018 13h44

Moderateur Informatique
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 87

Situation : solitaire

QUOTE (frenchdread @ Jeudi 21 Juin 2018 11h38)
Aucune réponse, le forum est mort ? sad.gif

Totalement mort ... laugh.gif

Faudra demander à Revers qu'il le ferme un jour ... whistling.gif

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOLMSN
Bogdahn
Ecrit le : Samedi 14 Juillet 2018 01h13

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

QUOTE (frenchdread @ Mercredi 26 Avril 2017 17h59)
Bonjour,

Auriez-vous des villages / hameaux à recommander autour de Lille pour acheter une future maison ? Nous cherchons un coin le plus rural /nature possible et qui le restera les 30 prochaines années. Plus il y a des forêts et bocages mieux ce serait. Mais en même temps, idéalement, il faudrait pouvoir être à moins de 30 min de la zone d'activité Heron Parc (V2) en comptant les éventuels embouteillages le matin et le soir. De ce que j'ai vu pour l'instant il faudrait viser l'est et le sud-est de Lille, en évitant les communes obligeant à prendre l'A1, vous confirmez ? Je vois pas mal de coin visuellement sympas autour de l'A23 en allant vers Saint Amand mais j'ai des doutes sur les embouteillages ?

En fait tu cherches le mouton à 5 pattes.

Tout ce coin est en explosion immobilière, tu peux trouver ce que tu cherches, mais ça restera pas "sympa" trente ans...

Et pour éviter les bouchons, tu dois éviter la A25 (surtout), l'A1, l'A22, l'A23...

En bref, je vois pas du tout d'endroit qui réponde à tes critères.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location